Quantcast

Tournée Childish Gambino en France : les prix des places !

Cyril Publié par Cyril, le 15 mai 2024
Tournée Childish Gambino en France : les prix des places !

Le rappeur américain Childish Gambino est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé "Atavista" et une tournée mondiale prévue à l'automne, avec des escales à Paris et Lyon.

Lundi dernier, les fans de Childish Gambino ont pu découvrir un nouvel opus de leur artiste favori sur les plateformes de streaming. "Atavista" est en réalité une version revisitée et complétée de l'album "3.15.2020", sorti en pleine pandémie.

Donald Glover, de son vrai nom, a expliqué avoir sorti l'album précipitamment sans l'avoir mixé ni mastérisé. Cette nouvelle version comprend 10 morceaux déjà connus du public, ainsi que plusieurs inédits créés spécialement pour l'occasion, tels que "Human Sacrifice" et "Little Foot Big Foot" avec le rappeur Young Nudy.

Une tournée mondiale très attendue

Childish Gambino a également annoncé une tournée mondiale intitulée "The Next World Tour", avec une cinquantaine de dates prévues dans le monde entier et qui passera par la France. La tournée débutera le 11 août prochain à Oklahoma City et se terminera le 11 février 2025 à Perth, en Australie. Les fans français auront la chance de le voir se produire à la LDLC Arena de Lyon le 31 octobre et à l'Accor Arena de Paris le 19 novembre.

Les prix des billets pour Childish Gambino en France

Pour la date à Lyon, les tarifs débuteront à 51 euros pour monter jusqu'à 128 euros. Du côté du concert à Paris, il faudra débourser de 73 euros à 122 euros pour assister à la performance de Childish Gambino.

Tournée Childish Gambino en France : les prix des places !

Cyril
Publié par Cyril
Moi, c'est Cyril, un grand passionné de concerts et de spectacles d'humour depuis une dizaine d'années. J'aime découvrir de nouveaux talents autant que j'apprécie les artistes reconnus. Pour moi, rien ne vaut l'énergie du live et le partage d'émotions avec le public.