John Maus : Un artiste aux multiples facettes
John Maus est un musicien, compositeur et professeur de philosophie américain, connu pour sa musique synthétique et expérimentale. Sa carrière musicale a débuté dans les années 2000, avec la sortie de son premier album, "Songs", en 2006. Maus est également membre du groupe Ariel Pink's Haunted Graffiti, où il a contribué au clavier et aux chœurs.
Une carrière solo prolifique
En tant qu'artiste solo, Maus a sorti plusieurs albums acclamés par la critique, dont "Love Is Real" en 2007 et "We Must Become the Pitiless Censors of Ourselves" en 2011. Sa musique est souvent décrite comme une fusion unique de synth-pop, de new wave et de rock gothique, avec des paroles introspectives et poétiques. Maus est également connu pour sa voix distinctive et sa présence scénique énergique.
Une vie en dehors de la musique
En plus de sa carrière musicale, Maus est professeur de philosophie à l'Université de Hawai'i à Mānoa. Il a obtenu son doctorat en philosophie de l'Université de Virginie en 2014, avec une thèse intitulée "The Question Concerning Technology in Heidegger". Maus est également un passionné de football et a joué en tant que gardien de but pour l'équipe de l'Université de Hawaii.
Se connecter avec John Maus
Pour ceux qui désirent se rendre sur les réseaux sociaux de John Maus, nous avons référencé
le compte Twitter,
la chaine YouTube,
le Spotify,
ainsi que le Site Officiel.
Vous pourrez y trouver news, photos et vidéos sur John Maus.