Quantcast
Billets Niska (Stade de France - Paris)

Billets Niska à Paris Stade de France
Vendredi 09 avril 2027


Date : Vendredi 09 avril 2027
Lieu : Stade de France
Ville : Paris
Olivia Publié par , aujourd'hui à 09h34
1 billetterie susceptible de vendre des places
Retrouvez les liens ci-dessous
Le concert Niska Stade de France aura lieu le vendredi 09 avril 2027 à Paris. La mise en vente des billets aura lieu aujourd'hui à 12h00, pour ce concert qui se déroulera au Stade de France, qui a été inauguré il y a 28 ans, en 1998.

Nous avons rassemblé sur cette page les informations, tarifs et liens des différentes billetteries qui vendent des places pour ce concert de Niska.

Où acheter des places Niska à Paris ?

Billets TICKETMASTER
Réserver
Pas de places chez SEETICKETS
Pas de places
Pas de places chez FNAC
Pas de places

Placement et catégories des billets

Il y a un placement mixte pour ce concert, avec des places assises et des places debout :
- Diamant : votre placement est assis numéroté,
- Tribune Officielle et présidentielle : votre placement est assis numéroté,
- Carré Or : votre placement est assis numéroté,
- Catégories 1, 2, et 3 : votre placement est assis numéroté,
- Pelouse et Pelouse Or : votre placement est debout,

Date de mise en vente des places

L'ouverture de la billetterie pour Niska à Paris aura lieu aujourd'hui à 12h00. Le nombre de billets maximum achetables a été fixé à 8 places maximum pour une même commande.

Hotels et Locations à côté de Stade de France

Le concert Niska à Paris aura lieu au Stade de France dont l'adresse est ZAC du Cornillon Nord, Saint-Denis, France. Trouvez ci-dessous les meilleures options d'hébergement à proximité :

Nous proposons également la liste des billetteries pour acheter des places Niska dans d'autres villes.
Olivia
Publié par
Mélomane passionnée, je suis toujours à l'affût des derniers concerts et festivals, quels que soient les genres musicaux. Mon amour pour la musique n'a d'égal que ma passion pour le web, des univers dans lequel j'évolue avec spontanéité, et curiosité !